Demande internationale de brevet PCT

Présentation

Ayant fait une demande internationale de brevet PCT publiée par l’OMPI sous le numéro WO2013/121406 pour "Téléphone portable à chargeur dynamo incorporé et invisible" :

http://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2013121406&recNum=1&docAn=IB2013054046&queryString=WO:WO2013/121406%20&maxRec=1

Vous pouvez donc encore déposer ce brevet Euro-PCT, il vous faudrait modifier les revendications pour pallier aux objections soulevées dans le rapport de recherche international. Il y a toujours des risques de réaliser ce brevet, mais aussi la potentialité de droit que peut conférer l’achat de ce brevet Euro-PCT. Ce marché reste une potentialité intéressante, si vous voulez encore achetez cette demande d’Euro-PCT. Vous pouvez me contactez par Email : contact@telephonescharger.com.

Il peut arriver avec notre téléphone portable qu’on se trouve en fin de batterie sans solutions (à l’étranger, ou sur différents terrains, à la campagne), d’où l’intérêt de cette invention. Il est important de noter que le fait de ne pas voir le chargeur de l’extérieur, qui rend cette demande internationale de brevet PCT intéressante. Après l'autonomie du téléphone portable, ce chargeur incorporé est une possibilité simple, de pouvoir encore téléphoner lorsque votre téléphone n'a plus de batterie.

Comme vous pouvez le constater sur ce site à "B) Etud. de Marché 81 %", sur environ mille personnes interrogées sur l’achat de cette invention, 81 % seraient intéressées, donc si l'on pouvait l'acheter sur le marché actuel, sur 1.16 milliards de téléphones portables vendus par année, ce marché pourrait représenter 939 millions d’unités environ par année. Vous trouverez également des dessins qui vous montrent les différentes possibilités de chargeurs dynamos, et de fermetures invisibles (qui ne permettent pas de différencier un téléphone portable avec chargeur dynamo, d’un téléphone portable ordinaire).

Vous pouvez aussi constater qu’au niveau technique le chargeur à dynamos à une potentialité de performance jamais atteinte au niveau d’un chargeur à poignée, notamment dans la répartition des forces, avec plusieurs dynamos désolidarisées, qui s’usent moins vite que celui de l’art antérieur. Si l'invention du téléphone à chargeur incorporé est tombée dans le domaine public en 1'999, mon système permet une qualité de confort ainsi que de nouvelles performances, qui donnent un vrai sens à la faisabilité de ce chargeur incorporé et invisible, que personne n'a fait jusqu'à présent.

Cette invention pourrait également intéresser des militaires, qui en campagne, n'auraient pas de problèmes avec leur téléphone portable, lorsque la batterie est vide (et sans avoir avec eux un encombrant chargeur de téléphone portable).

N'hésitez pas à me laisser vos remarques à la page "Commentaires".